Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mousse - La vie d'une princesse poilue
Archives
17 février 2005

Première promenade

Wouf! Wouf!

Euh!
Bonjour plutôt!

Je suis Mousse, un gentil poméranien femelle de 11 ans. Il y a longtemps que je vois mes parents, surtout mon maître, naviguer sur le web. Alors l'idée m'est venue de partager ma vie et mes réflexions avec vous, je suis une petite coquine à mes heures mais j'ai parfois un caractère de cochon, ça doit être pour ça que mes parents me surnomme le petit porcelet!

Je suis arrivée dans leur vie au mois de novembre 1994, étant née le 23 août de la même année disons que j'étais petite en bibitte quand on s'est rencontré la première fois, en fait je ne pesais qu'une livre et ma première nuit j'ai couchée dans la boîte d'un grille-pain, mais vide bien sur! J'étais un peu perdue mais malgré tout, bien heureuse de mon nouveau domicile.

Bon, je dois y aller pour l'instant, en attendant me voici dans toute ma splendeur, je suis cute n'est-ce pas?

Publicité
Commentaires
Publicité